Rayures noires imprimées par technologie UV led avec des encres non polluantes
Joint (sur les miroirs rectangulaires seulement) : en PVC noir armé d'agrafes métalliques
Fixation pour poteau de Ø60 à 90 mm incluse
Dimensions :
miroir Ø600 mm - cadre 900 x 900 mm
miroir 450 x 600 mm - cadre 600 x 900 mm
miroir 600 x 800 mm - cadre 900 x 1200 mm
Conforme à l'arrêté du 21/09/1981
Fabrication française
Garantie 3 ans
Option : poteau de fixation en acier galvanisé Ø60 mm (REF. P11),poteau de fixation en acier galvanisé Ø76 mm (REF. P19), prolongateur de fixation pour miroir routier (REF. JNEX+) et fourche pour la pose de deux miroirs sur un poteau (REF. FOURCHMIR) (Voir ci-dessous nos produits apparentés)
Ce miroir de circulation routière 90° Ecochok se décline en 3 formats : Ø600 mm, 450 x 600 mm et 600 x 800 mm. Cette gamme économique de miroirs routiers est garantie 3 ans et conforme à la réglementation en vigueur.
Les miroirs sont conçus en Ecochok avec un cadre réalisé en composite aluminium épaisseur 3 mm. Les rayures noires, conformes à l'arrêté du 21/09/1981 pour pose sur voie publique en France, sont imprimées par technologie UV led avec des encres non polluantes.
Le miroir de circulation routière économique avec son angle de vue de 90° est idéal pour une utilisation dans les...
Ce miroir de circulation routière 90° Ecochok se décline en 3 formats : Ø600 mm, 450 x 600 mm et 600 x 800 mm. Cette gamme économique de miroirs routiers est garantie 3 ans et conforme à la réglementation en vigueur.
Les miroirs sont conçus en Ecochok avec un cadre réalisé en composite aluminium épaisseur 3 mm. Les rayures noires, conformes à l'arrêté du 21/09/1981 pour pose sur voie publique en France, sont imprimées par technologie UV led avec des encres non polluantes.
Le miroir de circulation routière économique avec son angle de vue de 90° est idéal pour une utilisation dans les carrefours et intersections dangereuses en agglomération; les sorties de garages, d'immeubles, de cours sur voie publique ; de sorties des pompiers, d'hôpitaux, d'écoles, etc. ; pour la sécurisation de la traversée des piétons sur passages protégés.
Arrêté du 21/09/1981 : En agglomération, le miroir peut être utilisé sous réserve que les conditions suivantes soient remplies :
mise en place d'un régime de priorité, avec l'obligation d'arrêt STOP pour l'utilisateur,
la distance entre la bande d'arrêt et le miroir doit être inférieure à 15 mètres,
limitation de vitesse sur la route prioritaire inférieure ou égale à 50 km/h,
emplantation à plus de 2.30 m de hauteur,
trafic essentiellement local sur la route où est implanté le STOP précité.